Bienvenue a Brisbane
Invité nous te souhaitons la bienvenue, nous espérons que tu as fait bon voyage
n'hésite pas a contacter l'équipe administrative en cas de besoin (staff) 2470356745
Venez nous aider a faire vivre le forum
n'hésitez pas a venir voter aux top-sites pour nous aider a faire vivre le forum
et permettre a certains membres de voir leurs scénario ou pré-liens pris, qui sais ? (staff) 2470356745
Félicitations a nos deux membres du mois
Nous félicitions chaleureusement nos deux membres du mois de Juin, Nolan S. James & Ada L. Gonzalo
pour leurs présence et leur implication sur le forum, continuez comme ça (staff) 2470356745
Participez a la loterie RP
vous avez du mal a trouver un rp avec un membre ? Ou vous n'avez pas d'idées de contexte ?
alors venez vous inscrire a la loterie rp pour avoir un rp tiré au sors par le staff (staff) 2470356745
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (staff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  
(staff)
message posté Jeu 11 Mai - 14:49

LMB
administrateur ♦ présent
Théo Martin / Barry Stevens / Josh Wayland / Aaron Barnes

Yop, moi c'est LMB pourquoi LMB ? Car je kif tout simplement la ville de Miami et sa plage d'où le (LMB = LoveMiamiBeach) donc je me suis dit pourquoi ne pas prendre "LMB" en pseudo ? Je le trouve cool moi ! Je n'aime pas donner mon vrai prénom par précaution mais vous pouvez m'appeler par mon pseudo du web ou tout simplement par le prénom de mon personnage. Ce que j'aime sur les forums, c'est déjà la bonne ambiance, j'adore les forums car je m'y amuse et lorsque je passe une mauvaise journée il y a toujours des personnes qui me redonneront le sourire. Quand je suis sur les forums j'oublie tous mes problèmes que j'ai pu avoir durant la journée. Moi je suis le genre de gars qui va sur les forums pour "s'amuser" et passer de bons "moments" je ne suis pas quelqu'un de chiant et qui va chercher les embrouilles, je suis cool de base alors si tu l'es aussi on va bien s'entendre. Dans la vie de tous les jours je fais de la boxe, du foot et de la course à pied. J'adore le sport c'est une obligation dans ma vie, j'aime me dépenser et souffrir physiquement (ça peut paraître bizarre, mais c'est moi) J'aime aussi parler de super héros je suis un grand fan de l'univers Marvel mais aussi de l'univers DC je ne suis pas la personne qui va partir en débat sur chacun des univers, j'aime bien les deux donc il n'y a pas de soucis x) bref voilà je pense avoir dit les choses essentielles (même s'il y a des choses pas très intéressant Xd) sur moi, maintenant j'ai hâte de vous connaitre vous les membres ! Pour finir, si vous avez besoin d'aide n'hésiter surtout pas à venir me le dire en MP afin que je vous aide! Nous sommes votre staff et c'est notre travail de vous aidez quand vous êtes coincé alors n'ayez pas de crainte. Merci de m'avoir lu et bienvenue parmi nous!
Monsieur le Maire
Je suis le maire ultime de cette ville
Monsieur le Maire
∞ Messages envoyés :
133
∞ En ville depuis le :
04/01/2017
(staff) Empty
https://brisbane-paradise.forumsrpg.com
Re: (staff)
message posté Jeu 11 Mai - 14:50

Framboise
administratrice ♦ présente
Sloane J. Almeida - Emmy N. Butler - Clara J. Prescott - Lana S. Wilson

underco
Monsieur le Maire
Je suis le maire ultime de cette ville
Monsieur le Maire
∞ Messages envoyés :
133
∞ En ville depuis le :
04/01/2017
(staff) Empty
https://brisbane-paradise.forumsrpg.com
Re: (staff)
message posté Jeu 11 Mai - 14:50

Mister G
administrateur ♦ présence
Isaac O. Martin ○ Hunter N. Butler ○ Lucius J. Stevens ○ Tyler P. Barnes

Salut moi c'est Mister G ou Mr G pour les intimes j'aime le rpg, le sport, l'univers des super héros et l'univers médiéval fantastiques.
Monsieur le Maire
Je suis le maire ultime de cette ville
Monsieur le Maire
∞ Messages envoyés :
133
∞ En ville depuis le :
04/01/2017
(staff) Empty
https://brisbane-paradise.forumsrpg.com
Re: (staff)
message posté Jeu 11 Mai - 14:51

Geejube - Gen
administratrice graphiste ♦ présence
mackenzie c. gauthier, eliott a. james, nathan r. smith

Elle viens du pays du sirop d'érable voici Gen alias Geejube /prend le micro/ Ça va l'annonceur tu as fini ? Bon comme ce charmant annonceur le disait, mon pseudo sur le web est gen, ce qui est un raccourci de mon prénom, je vous laisse deviner le reste ^^ Je suis québécoise et fière de l'être. Sur ce forum j'occupe le rôle d'admin, rôle que j'ai pratiquer à plusieurs reprises depuis que je suis sur les rpg, ainsi que la tâche très honorable d'être graphiste, ayant fait des études en infographie,mais ne travaillant plus dans ce domaine, je fais de mon mieux pour vous pondre des jolis designs. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à venir me voir en mp ou sur la chatbox, ou je suis régulièrement, je n'ai jamais bouffer personne et ce n'est pas dans mes plans prochains (a) Merci de m'avoir lu et passez du bon temps avec nous sur le forum.  
Monsieur le Maire
Je suis le maire ultime de cette ville
Monsieur le Maire
∞ Messages envoyés :
133
∞ En ville depuis le :
04/01/2017
(staff) Empty
https://brisbane-paradise.forumsrpg.com
Re: (staff)
message posté Jeu 11 Mai - 14:51

Ceriztoxic - Laura
administratrice codeuse ♦ présente
annalynne hamilton, maëlya butler, dafnee james, eliza gauthier, katelynn evans, conrad newman & chloé avery

Bonjour, bonjour, alors comme je l'ai dit plus haut, je m'appelle Laura, mais sachez que je déteste les surnoms comme Laulau, il n'y as qu'une seule personne qui a le droit de m'appeler comme ça et personne d'autre, bref, sinon j'ai 22 ans, bientôt 23, je suis actuellement en pleine démarche dans le but de m'inscrire a un CAP de fleuriste en alternance a la rentrée 2017-2018, ce qui me demandera beaucoup de temps puisque pour les cours et le travail, j'aurais beaucoup de trajet a faire, en train, métro et bus. Sinon en dehors de ça, je suis la codeuse de se forum, de ce fait, si vous avez des soucis de code, n'hésitez pas a venir me voir en message privé ou sur la chatbox, je vous aiderais avec grand plaisir ♥
Monsieur le Maire
Je suis le maire ultime de cette ville
Monsieur le Maire
∞ Messages envoyés :
133
∞ En ville depuis le :
04/01/2017
(staff) Empty
https://brisbane-paradise.forumsrpg.com
Re: (staff)
message posté

Contenu sponsorisé
(staff) Empty
 
(staff)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisbane Paradise :: Le contrôle de l'aéroport :: If you're going to Brisbane-
Sauter vers: