Bienvenue a Brisbane
Invité nous te souhaitons la bienvenue, nous espérons que tu as fait bon voyage
n'hésite pas a contacter l'équipe administrative en cas de besoin (M/PRIS) SEAN MAGUIRE 2470356745
Venez nous aider a faire vivre le forum
n'hésitez pas a venir voter aux top-sites pour nous aider a faire vivre le forum
et permettre a certains membres de voir leurs scénario ou pré-liens pris, qui sais ? (M/PRIS) SEAN MAGUIRE 2470356745
Félicitations a nos deux membres du mois
Nous félicitions chaleureusement nos deux membres du mois de Juin, Nolan S. James & Ada L. Gonzalo
pour leurs présence et leur implication sur le forum, continuez comme ça (M/PRIS) SEAN MAGUIRE 2470356745
Participez a la loterie RP
vous avez du mal a trouver un rp avec un membre ? Ou vous n'avez pas d'idées de contexte ?
alors venez vous inscrire a la loterie rp pour avoir un rp tiré au sors par le staff (M/PRIS) SEAN MAGUIRE 2470356745
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (M/PRIS) SEAN MAGUIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  
(M/PRIS) SEAN MAGUIRE
message posté Sam 13 Mai - 22:45

Nolan prénom James
- bros before hoes -
Comme je l'ai déjà dit un peu plus haut mon petit nom c'est Nolan deuxième prénom au choix James, j'ai vu le jour un certain votre date de naissance 1979 dans une jolie ville du nom du nom de londres en angleterre de ce fait je suis anglais . je vis en Australie depuis douze ans et je doit avouer que mettez ici vos impressions sur la ville, ce que vous aimez ou n'aimez pas. Actuellement je suis votre situation amoureuse au choix quand a mes préférences, je peut sans aucun doute vous dire que je suis hétérosexuel. Sinon concernant ma profession, sachez que j'exerce le métier d'architecte et je doit vous dire que c'est ce que j'aime le plus dans la vie, faire le métier de mes rêves. Et puis, concernant ma jolie bouille, on me dit souvent que je suis le portrait craché de sean maguire, c'est assez marrant, même si je m'en fiche un peu, sachez aussi que je suis un petit dingos, elle est pas belle la vie, franchement ?
tout ce qu'il y as a savoir sur moi ♦ Il y a quatre ans, il as eu un fils du nom de matthéo, avec une femme avec qui nolan pensait passer une bonne partie de sa vie, mais malheureusement après avoir donner naissance à l'enfant, la mère de l'enfant mourra en tenant le petit dans ses bras. + Pour le reste des points importants, je vous laisse le champ libre, tant que vous vous basez sur ce qui est écrit dans le scénario. Je sais que le point que j'ai écrit peut être triste, mais je tiens à dire que je ne vois pas nolan comme quelqu'un qui broit du noir, au contraire.

tout ce qu'il y as a savoir sur mon petit caractère ♦ je vous laissez aussi ici le champ libre parce que je veut pas vous bloquer dans votre inspiration
petit frère ♦ Depuis qu'eliott est haut comme trois pommes, la relation entre nolan et eli as toujours été fusionnel. Le petit eliott as toujours considéré nolan comme son modèle et son héros , car son grand frère le protégeait face à n'importe quelle situation ou personne qui osait lui faire du mal. De son coté, nolan considérait eliott comme son protégé. Cette chose as pas changé une fois que les deux frères ont grandis, toujours ensemble à faire les 400 coups, malgré leur différence d'âge. Ils ont décider d'ailleurs de venir s'installer ensemble en Australie, il y a de ça douze ans. Ce fut une nouvelle étape pour les frères, et elle serait forte intéressante, mais cela n'as fait que renforcer leur lien. Maintenant, il ne se passe pas une semaine sans que les deux frères ne se voit pas pour passer du temps ensemble.
belle sœur et meilleure amie ♦ description du lien en construction
petite soeur  ♦ Le lien entre Stella et Nolan est un peu comme un jeu du chat et la souris, ils se taquinent, n'hésitent pas à se jouer des coups pendables, mais au final ils s'adorent et se soutiennent.  
petit frère  ♦ Entre Matthew et Nolan, le lien as toujours été négatif, il y a dans la vie des gens qu'on ne peut pas supporter et avec qui nos personnalités ne sont pas du tout compatibles, mais qu'arrive t-il lorsque cette personne est notre frère, et bien ça donne un lien comme celui que les deux premiers nés de la famille James ont et ça ne changera surement pas de sitôt.


Code:
<a class="libre" href="http://brisbane-paradise.forumsrpg.com/t477-m-libre-sean-maguire#3451">Sean Maguire</a> ∞ nolan prénom james
Eliott A. James
well damn dafnee, I can't control the weather
Eliott A. James
∞ Messages envoyés :
48
∞ En ville depuis le :
08/04/2017
∞ Né(e) le :
20/03/1982
∞ Mon âge :
42
∞ Avatar :
Colin O'Donoghue
∞ Ton boulot :
Co propriétaire et cuisinier au restaurant qu'il tient avec sa femme
∞ Ton adresse :
(n°54) rue du colonel Smith, New Farm
(M/PRIS) SEAN MAGUIRE Empty
Re: (M/PRIS) SEAN MAGUIRE
message posté Sam 13 Mai - 22:46

Premièrement j'aimerais vous remercier pour avoir lu le scénario de mon grand frère adoré et aussi de vous intéressez à lui, car leur bromance est épique et je vous promet plein de rp qui sont tout aussi géniaux les uns que les autres . Maintenant voici les petits détails qui sont chiants hum. je veut dire importants. Pour l'avatar j'ai choisi Sean Maguire, trouvant qu'il allait bien avec l'image que je me suis fait de l'ainé de la famille James et la bromance que sean et colin ont est juste trop magnifique. Vu ce détail, il est bien entendu non-négociable. Pour le pseudo de votre personnage, le prénom est négociable, je n'ai mis que Nolan que pour éviter de parler de lui dans le scénario en utilisant les pas-si jolis x. Le deuxième prénom, si l'envie vous en dit est aussi négociable et totalement ouvert pour vous. Il est cependant bien entendu que le nom de famille est tant qu'à lui non-négociable vu le lien que votre personnage aura avec le mien James doit être absolument mis en nom de famille. Maintenant pour ce qui est des rps, je peut m'adapter à pas mal tout les nombres de lignes que vous écrierez tant qu'il as un peu matière à répondre et que vous ne me bloquez pas. Alors je sais qu'on as tous une vie en hors-jeu, mais je demanderais au moins une réponse par semaine si c'est possible. Pour le niveau de présence sur le forum, je demanderais quelqu'un qui se connecte régulièrement dans la semaine, parce que si j'ai à vous contacter je veut pouvoir avoir une réponse mp rapidement et non un mois plus tard
je finirais sur ce joli gif :

Eliott A. James
well damn dafnee, I can't control the weather
Eliott A. James
∞ Messages envoyés :
48
∞ En ville depuis le :
08/04/2017
∞ Né(e) le :
20/03/1982
∞ Mon âge :
42
∞ Avatar :
Colin O'Donoghue
∞ Ton boulot :
Co propriétaire et cuisinier au restaurant qu'il tient avec sa femme
∞ Ton adresse :
(n°54) rue du colonel Smith, New Farm
(M/PRIS) SEAN MAGUIRE Empty
 
(M/PRIS) SEAN MAGUIRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisbane Paradise :: Bienvenue à Brisbane, Australie :: The Only One :: Les scénarios :: Les scénarios pris-
Sauter vers: